| | AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Annabelle Z. Leclerc

| Sujet: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 19:28 | |
| . .
annabelle's notebook.
« Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? » |
✄ a vingt-deux ans ♦ si elle a un truc à dire, faite-moi confiance, elle le dira sans problèmes ♦ a toujours vécu à Montréal et ne compte en aucun cas s'en éloigner ♦ passe généralement d'un état d'esprit à un autre sans prévenir - en bref oui, elle est carrément lunatique ♦ peut se révéler énormément surprenante ; disons qu'elle est souvent là où on ne l'attend pas ♦ n'est pas vraiment le genre de personne à collectionner les amis ♦ au contraire ♦ déteste le lait et boit son café sans, tous les matins ♦ n'ai pas le genre de fille qui s'attache, elle a d'ailleurs bien du mal à accorder sa confiance ♦ a toujours adoré faire du vélo, allez savoir pourquoi ♦ n'a loupé absolument aucun épisode des South Park ♦ est en couple avec un certains Loïc H. Thériault et se demande encore comment il fait pour la supporter ♦ sniffe énormément, ce qui explique sa tête de guêpe.. ou de squelette ♦ a arrêté l'école à dix-sept ans, période où elle a commencé à commencer en masse ♦ sa mère étant infirmière, elle ne se gêne pas pour aller lui piquer quelques cachetons quand elle est à la ramasse ♦ ses parents se sont séparés quand elle avait quatorze et depuis, elle ne supporte pas son beau-père qui, pourtant, est un homme adorable ♦ son appartement est d'ailleurs financé par ce dernier ♦ elle a toujours une multitude de bracelets aux poignets ♦ elle est gauchère à tendance ambidextre ♦ bosse comme réceptionniste à l'hôtel Le Crystal ♦ pourrait passer des heures à jouer à Call of.
✄ J'ai pour le moment besoin de tout, alors n'hésitez pas ! 
|
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 19:29 | |
| |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 19:29 | |
| |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 19:30 | |
| à vous les copains. |
|
 | |
Ethan H. Gaumond

ma petite vie. relations : histoire, en bref: caractère:
 | Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| |
 | |
Ethan H. Gaumond

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 22:11 | |
| On est d'accord pour le positif (; Donc moi il me reste de libre;confidents,ex en bon termes,protecteur/protégée.Et bien sûr amis simples (x |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 22:23 | |
| Dur de choisir.  On n'a pas moyen de faire un mélange, genre ex en bon terme devenus confidents ? :) |
|
 | |
Ethan H. Gaumond

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 22:29 | |
| J'adore (; Donc ouais,après faut trouver le scénario qui va avec (8 |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| |
 | |
Ethan H. Gaumond

| Sujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Dim 20 Mar - 22:47 | |
| Mon dieu,j'aime tellement  Le lien est parfait,et dès que j'ai le temps je t'ajoute. |
|
 | |
Annabelle Z. Leclerc

| |
 | |
| | AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » | |
|